{"id":8,"date":"2019-01-23T10:29:28","date_gmt":"2019-01-23T09:29:28","guid":{"rendered":"http:\/\/www.buzzparadise.fr\/?p=8"},"modified":"2019-06-06T16:39:30","modified_gmt":"2019-06-06T14:39:30","slug":"astuces-pour-mettre-en-valeur-vos-promotions-par-email","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.buzzparadise.fr\/astuces-pour-mettre-en-valeur-vos-promotions-par-email\/","title":{"rendered":"Astuces pour mettre en valeur vos promotions par email"},"content":{"rendered":"
Que ce soit pour la f\u00eate de fin d’ann\u00e9e, l’\u00e9t\u00e9 ou d’autres \u00e9v\u00e9nements, les promotions par email sont essentielles pour une entreprise. Cependant, il faut s’assurer d’envoyer un contenu pertinent pour mieux convertir vos lecteurs. Dans les paragraphes ci-dessous, nous allons vous donner des conseils pour mettre en valeur vos newsletters.<\/p>\n
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Une meilleure strat\u00e9gie qui a toujours fait ses preuves est de proposer une offre de r\u00e9duction \u00e0 vos lecteurs. En effet, ils attendent de pouvoir payer moins cher. Cela dit, un petit pourcentage de r\u00e9duction pourrait les aider \u00e0 passer \u00e0 l’achat. Vous devez d’abord d\u00e9finir quelle r\u00e9duction procurera plus de conversions, en valeur ou en pourcentage. Veillez aussi \u00e0 proposer la m\u00eame offre sur tous les supports : email, site web et flyers. Pour les produits \u00ab chers \u00bb, il est recommand\u00e9 d’appliquer une remise en valeur. A titre d’exemple, une remise de 45 euros sur le prix d’un article de 300 euros fera plus d’effet qu’une r\u00e9duction de 15%. Dans le cas contraire, offrir 50% de remise sur un produit \u00ab pas cher \u00bb attire les lecteurs par rapport \u00e0 un rabais de 20 euros.<\/p>\n
Pour mettre en valeur le nouveau prix, il faut afficher l’ancien tarif et le barrer. Le but est de les rendre faciles \u00e0 apercevoir par vos lecteurs. Ainsi, ils pourront faire la comparaison et profiteront de cette opportunit\u00e9. Ensuite, faites en sorte que la r\u00e9duction soit aussi visible dans l’email pour attirer l’attention des destinataires. En g\u00e9n\u00e9ral, annoncer les deux prix ainsi que la r\u00e9duction de cette mani\u00e8re permet d’obtenir plus de prospects. Ils n’auront plus \u00e0 faire le calcul. Ils auront une id\u00e9e sur l’avantage qu’ils vont gagner en achetant le produit \u00e0 son nouveau prix. Puis, vous pouvez \u00e9galement cr\u00e9er un sentiment d’urgence. Il suffit seulement de leur dire qu’ils restent peu de produits dans le stock ou que l’offre soit expir\u00e9e \u00e0 une date pr\u00e9cise.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
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