{"id":196,"date":"2024-01-03T17:11:47","date_gmt":"2024-01-03T16:11:47","guid":{"rendered":"http:\/\/www.buzzparadise.fr\/?p=196"},"modified":"2024-01-03T17:11:47","modified_gmt":"2024-01-03T16:11:47","slug":"quelques-conseils-pour-creer-une-identite-de-marque-reussie","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.buzzparadise.fr\/quelques-conseils-pour-creer-une-identite-de-marque-reussie\/","title":{"rendered":"Quelques conseils pour cr\u00e9er une identit\u00e9 de marque r\u00e9ussie"},"content":{"rendered":"
Avoir une identit\u00e9 de marque originale est l’objectif de toutes les entreprises souhaitant se faire identifier facilement par les consommateurs. En effet, l’identit\u00e9 de marque est l’\u00e9l\u00e9ment qui distingue une entreprise de ses concurrents. Il est donc essentiel d’avoir une identit\u00e9 de marque correspondant \u00e0 votre personnalit\u00e9 et \u00e0 vos objectifs.<\/p>\n
<\/p>\n
<\/p>\n
Une identit\u00e9 de marque ressemble \u00e0 un iceberg dans l’oc\u00e9an, c’est-\u00e0-dire que la partie visible est votre logo et votre identit\u00e9 visuelle. Tandis que la partie cach\u00e9e c’est vos valeurs, votre vision et vos objectifs. Si un consommateur ach\u00e8te un t\u00e9l\u00e9phone portable par exemple, il n’ach\u00e8te pas seulement un produit, il s’identifie \u00e0 la raison d’\u00eatre de l’entreprise et \u00e0 l’exp\u00e9rience client qu’elle propose. Vous devez donc d\u00e9finir vos valeurs et les raisons qui vous ont pouss\u00e9es \u00e0 faire ce que vous faites. Vous devez d\u00e9terminer votre motivation et conna\u00eetre vos convictions. De cette mani\u00e8re, vous susciterez plus facilement l’\u00e9motion de vos clients, car ils pourront facilement s’identifier \u00e0 votre entreprise et acheter vos produits.<\/p>\n
<\/p>\n